winter clan fr Forum Index
winter clan fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Raving eSport

Post new topic   Reply to topic    winter clan fr Forum Index -> Présente ta team ! -> Présente ta team ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raving_Swift

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:11 (2015)    Post subject: Raving eSport Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous !  

Je viens à vous afin de vous présenter ma petite famille de console. Voici une brève description de celle-ci :  

Nous sommes une team recherchant la maturité et la bonne humeur auprès de ses membres. Notre but principal est de se lancer dans l'eSport avec un premier roster tout en gardant une section fun pour les personnes désireuse de se contenir aux GDC.  

Nous sommes actuellement composés de 7 membres. Ces 7 membres sont répartis dans des groupes sur le forum, facilitant la gestion de la team et la hiérarchie qui nous permet de tenir une certaine organisation.  

- Raving_Swift // Admin // Responsable Matchs, trainings, ligue ( MTL )  

- Raving_WisKy // Admin // Responsable recrutement et Graphiste de notre forum  

- Raving_SobEr // Co-admin // Responsable Guerres de clans ( GDC )  

- Raving_Night // Membre du staff // Assistant recrutement et animateur  

- Raving_Jeiko // Membre du staff // Assistante GDC  

- Raving_blades // Membre  

- Raving_Nexx // Nouveau membre  

La team fut crée en avril 2013 par WisKy et moi même, à la base le nom était Frageurs de Noobs ( FdN~), oui oui c'est bien moins sérieux qu'aujourd'hui  
 . 

Puis nous sommes devenus les Opération Fragmentation ( OpF ), pour ensuite devenir les Raving eSport à la sortie d'AW. L'histoire est longue donc pour ne pas vpus donner un mal de crâne je ne vous cite que nos différents noms !  

J'aimerais vous proposer un éventuel partenariat, grâce à ce partenariat nous pourrions compléter nos groupes de jeu lorsque chacun de notre côté il y aurait des places. Vous auriez bien évidement une place sur notre forum.  

Sur ce, merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt IG  

Notre forum : http://raving.esport.soforums.com/index.php  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    winter clan fr Forum Index ->
   Présente ta team ici
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange