winter clan fr Index du Forum
winter clan fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    winter clan fr Index du Forum -> Recrutement -> C'est ici que tu post ta candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkoShoot42

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut, je m'appelle Lucas, j'ai 15ans et je joue fréquemment à COD. Mon premier Call Of était Black Ops, à partir de celui ci je les ai tous achetés sauf Ghosts. J'aimerais faire partie de votre team afin de pouvoir jouer a plusieurs, j'apporterais mon soutien dans les game et je suis quelqu'un qui joue énormément l'objectif, mais qui sais aussi déconner ;-). Je joue souvent en point strat ou domi, également en MME et Capture de Flag.
Merci de me rendre réponse :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter_Teqh2

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut Lucas
 Es que tu a un micro ou un oreillette ? 
Tu a combien de ratio ? 

PsYkoShoot42

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

J'ai un micro, et 0.95 de ratio. Je trouve que c'est peu et j'essaie de le monter au maximum. en ce moment je realise des parties avec 3 de ratio, ce qui permet de me rassurer  Very Happy

Winter_Teqh2

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je pense que tu devra avoir 1 de ratio avant et apres tu vien nous voir sinon c'est de la triche hein 
Si tu aura ete pris il auras fallut que tu cree un nouveau compte Winter_ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

C'est ici que tu post ta candidature !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange