winter clan fr Index du Forum
winter clan fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour dans l'esprit des vainqueur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    winter clan fr Index du Forum -> Recrutement -> C'est ici que tu post ta candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylix-dream

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Bonjours, ou bonsoir tout dépend quand es que vous lirais ceci :p

Voila je me présent Acteur a nex york :p Je lol ^^
Je m'apelle vins, 17ans bientôt 18ans. J'habite en france dans la région centre.
Je suis joueur de call of duty depuis MW2 ( qu'elle bon temps a cette époque Surprised) Je me débrouillé pas mal, puis sur mw3 j'ai su m'amélioré grâce a des clans qui mont aidé, je tournais dans les ratio de 1.10/1.20.. J'était un très gros rusheur..Je joue que dans les point, j'aime l'action :p
Sur bo2 j'ai été membre d'une guilde, ou on est monté master 27ème sans aucun lobby, ou DDOS.. Mon début était plus basé sur Objectif player, donc je servais de poutch et recupération de points :p Puis j'ai u la chance de montré mes preuve, et devenir AR ancre. J'était devenue un membre très important, je fesais peu de kill, mais assez pour aidé mes coéquipier a gagné Wink J'était présent dans les grand moment Smile Mon ratio était dans les alentour de... 1.19.
Puis je suis passé sur Ghost un jeu qui ma pas très plu.. La connextion, les noob fin bref rien allez j'avais pas acroché donc je n'est pas persisté puis un moment j'ai voulut quand même m'améliorer donc je suis  battu, et j'ai reussit a devenir assez bon, je joué avec un peu toute armes.. Mon ration était de 1.05 .
Puis nous voilà sur ceux fameux jeu ADVANCED WARFARE Surprised OMG "sa donne peur :p " 
Je vien de le débuté ceux jeux, depuis environs 2mois on va dire, J'ai recommencé tout a zéro pour joué que en ligue sous le nom de " SkyliX_Dream" Je suis polyvalent, mais je suis plus un joueur basé sur la temporisation et oui sur ceux je préfère joué la patience et oui.. Je suis plus le style de joueur a être ar ancre, ou être pour communiqué tout se que je voie, et aidé de loin, donc je suis un joueur à la Bal-27 " no améliorer" ( les largages veulent rien me donné.." Je suis aussi un sniper en cas de R&D, puis si je voie je ne gère pas trop, je sort les gros moyen, donc l'ASM1 !! 
Mes heures sont le soir a partir de 20h jusqu'a 23h/00h, le dimanche et lundi no-stop
 de toute manière je vous communiquerais mes horraire de co, pour le lendemain ect si je suis parmis vous.
Désolé pour les fautes, j'espère a bientôt.
Si teste, ou accord pour etre recrutez  Add me : SkyliX_Dream 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter_Teqh2

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Bonjour Vins,
Bonne présentation sur les précedent Call of  
Je voudrais savoir si tu possèdent un micro ou un caque qui te permettra de communique avec nous ?
Tu c'est qu'un compte Winter_ te sera reclame ? 
Quel et ton ratio sur Advanced Warfare ? 

Skylix-dream

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:50 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Bonjours, Alors tout d'abord oui je possède un casque qui est un Sibéria V2.
Un nouveau compte pour la team? non sa ne me dérange pas du tout, j'ai même déjà quelque nom qui me vienne a l'esprit :p
Mon ratio sur Advances Warfare, est de 1.10.. Je débute donc niveau point ect je commencé a retenir, mais au fur et a mesure je vais m'améliorer, j'essaie toujours de resté dans le postif mais quand j'ai du mal je joue l'objectif. 

Winter_Teqh2

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:27 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Daccord ajoute Winter_Teqh et je te passerais les test demain si tu et disponible 

Winter_AzOx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Sache que notre clan n'es pas basé sur la compétition mais surtout sur le on-ligne et les gdc

Skylix-dream

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

je suis disponible se soir, toute la nuit et demain matin et soir, l'aprem-midi je suis occupé..

Skylix-dream

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Changement de paln. Je suis dispo se soir, et demain après-midi, et le soir Smile Bonne soirré

Winter_Teqh2

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

Je te test demain aprem vers 15h30 Smile 

Skylix-dream

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:33 (2015)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur? Répondre en citant

D'accord, je t'es ajouté Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Un retour dans l'esprit des vainqueur?

C'est ici que tu post ta candidature !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange