winter clan fr Index du Forum
winter clan fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    winter clan fr Index du Forum -> Recrutement -> C'est ici que tu post ta candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game-attitude

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours je m'appel gaetan je vous propose ma candidature pour call of aw mon amis VJR de votre clan ma dit de venir sur votre site et de poster ma candidature .
J'ai 17 ans joue à la play depuis Aw un assez bon style de jeu surtout pour la guerre de clan je suis plutôt fort pour avoir commencer y'a 2 moi merci de me recontacter cordialement 

Game-attitude mon id. De ps3

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter_AzOx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel sont tes disponibilités ?

Game-attitude

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le weekend et la semaine à l'internat des fois 

Winter_AzOx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si on te prend tu doit être co un maximum le vendredi ,week end et vacances ? :p

Winter_AzOx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis dans le regrée de t'annoncer qu'un refus de réponse compte comme in manque de politesse.

CANDIDATURE REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    winter clan fr Index du Forum ->
   C'est ici que tu post ta candidature !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange